Conditions de participation du concours photo «like & share»

Ce concours est organisé par Fruit-Union Suisse.
Fruit-Union Suisse, Baarerstrasse 88, CH-6300 Zoug

Chaque participant ne peut proposer qu’une photo. Les participants doivent avoir pris la photo eux-mêmes et être domiciliés en Suisse. En prenant part au concours, ils confirment que la photo proposée ne viole aucun droit de tiers (notamment les droits sur des biens immatériels et ceux de la personnalité). Si d’autres personnes apparaissent sur la photo, il est nécessaire d’obtenir leur autorisation pour télécharger et publier celle-ci en respectant les conditions mentionnées ci-après. Les participants déclarent détenir les droits d’auteur de la photo. L’utilisation de photos appartenant à d’autres personnes (trouvées p. ex. sur Google ou dans une photothèque) est interdite et entraîne l’exclusion des participants concernés.

Pour participer au concours, il est nécessaire de télécharger sa photo sur www.like-share.ch. Celle-ci est publiée après avoir été validée (Fruit-Union Suisse peut la rejeter sans en indiquer les motifs). Les participants reconnaissent que Fruit-Union Suisse est en droit d’utiliser et d’exploiter la photo transmise sans restriction de temps ni de lieu, de la publier sur Internet ou sur un support papier sans contrepartie et de s’en servir à ses propres fins, notamment publicitaires, sans limitation de durée. Fruit-Union Suisse est ainsi habilitée à disposer librement de la photo du concours sans devoir verser aucune rémunération supplémentaire.

Fruit-Union Suisse est habilitée à exclure du concours des participants et/ou des votants si elle les soupçonne d’avoir exercé une influence illégitime ou de s’être livrés à des manipulations techniques. Les gagnants sont classés en fonction du nombre de voix obtenues.

Les gagnants classés aux rangs 1 à 10 reçoivent les prix correspondants conformément à la liste figurant sur www.like-share.ch/preise. Les gains ne sont pas cessibles et ne peuvent faire l’objet d’un versement en espèces. Les données concernant les participants sont utilisées conformément aux dispositions relatives à la protection des données (www.like-share.ch/datenschutz). Les adresses e-mail des votants ne sont utilisées que dans le cadre du concours et sont supprimées au terme de celui-ci.

En participant au concours, les participants se déclarent expressément en accord avec les présentes conditions de participation. Seul le droit suisse est applicable. Le for juridique est Zoug.

Date limite de participation: le concours est ouvert jusqu’au 5 novembre 2018.

Reste connecté!

Tu souhaites connaître la saison des Belles de Boskoop ou savoir à quelle période les framboises sont les plus sucrées? Tu as envie d’être informé du prochain concours? Suis-nous sur Facebook ou sur Instagram: nous postons en permanence des informations passionnantes, instructives et ludiques sur les fruits suisses. Bienvenue dans notre communauté!